Les partenaires de l’Usine Extraordinaire

L’Usine Extraordinaire a d’ores et déjà reçu le haut-patronage du Président de la République Française, ainsi que le soutien de M. le Ministre de l’Economie et des finances, Bruno Le Maire et de M. le Ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer. Labellisé FrenchFab, l’événement est également soutenu par France Industrie.

Découvrez nos mécènes et partenaires fondateurs

L’Usine Extraordinaire accueillera le prochain CNI (Conseil National de l’Industrie), présidé par Edouard Philippe le 22 novembre prochain.

Le Premier Ministre Edouard Philippe a mis en lumière l’USINE EXTRAORDINAIRE en conclusion de la plénière du CNI qui s’est tenue lundi 28 mai !

« Par cette initiative, on ne veut pas changer le regard des français sur l’industrie, mais leur ouvrir les yeux. Leur montrer ce que c’est l’industrie aujourd’hui. Ce que les chefs d’entreprise nous disent aujourd’hui, c’est qu’une fois que l’on sait ce que c’est l’industrie, on n’a pas besoin de changer le regard. Il suffit de voir. ! »

Co-fondateurs

Mécènes

Partenaires

SOUTENUS PAR

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".